Team RTD , S4league. Index du Forum

Team RTD , S4league.
Forum de la team RTD sur S4league. Demande de recrutement , de war , etc ... c'est ici. Huu.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Annonce de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RTD , S4league. Index du Forum -> Administration. -> Propositions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

D'accord ou pas ?
Oui.
100%
 100%  [ 3 ]
Pas necessaire.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
lXxIshidaxXl
Fondateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement Répondre en citant

Devrais-je poster un sujet de recrutement sur le forum de www.jeuxvideo.com ? Ou vous préférez trouver les gens vous-même ? Repondez au moins au sondage s'il vous plaît.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drago78
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement Répondre en citant

Moi je suis tot a fait d'accord Okay
Deja qu'on aura peut etre maxou a nos cotes Mr. Green  

lXxIshidaxXl
Fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement Répondre en citant

Bon je vasi faire l'annonce si il y a une majorité de ''Oui" sur 5 votes (donc au moins 3 oui sur les 5 premiers votes). Maxou est déjà inscrit mais ne s'est pas encore présenté et tout.

En fait ça fait ça en gros : matiou > Drago78 > maxou35.

MSN
Dantey44
Membre de la team

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement Répondre en citant

Je suis assé d'accord pour l'annonce mais ce qui me pose un probleme c'est que on ne saura pas comment le joueur joue quel est son niveau et tout donc je préfert que le recrutement sois log mais bien après faites comme vous voulez

Gaki²
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement Répondre en citant

Moi je m'occupe pas du recrutement et du placement dans les familles. C'est ton boulot Ishida ça.

lXxIshidaxXl
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:35 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement Répondre en citant

Te gêne pas Gaki oO. Bref on s'en fou* du niveau et potentiel des joueurs. On est pas nombreux et si ça continue comme ça on va perdre toutes nos wars ! Je fais l'annonce de suite. Mon sujet se nommera ReadyToDie recrute !

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17167-1776-1-0-1-0-readytodie-recrute.htm

Merci de vérifier de temps en temps et prévenez moi si il y a des reponses.

MSN
Dantey44
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement Répondre en citant

D'ailleur pour la war de ce soir je crois qu'on est que 3ou4 c'est ça?

Gaki²
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement Répondre en citant

Moi jsuis un gros méchant avec Ishida , je le brutalise.

lXxIshidaxXl
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement Répondre en citant

La war c'est pas ici et oui t'es pas sympas. Au fait Gaki quand je parlais de nous mettrê Fondateur je voulais dire qu'on ait les même droits que toi sur le forum genre faire de nouvelles rubriques, ajouter des choses sur le forum ... On s'en fous un peu du nom du groupe mais ce serait cool si on est fondateur en rouge, que tu mettre Fondateur en vert en quelque chose genre Co-Lead comme avant enfin bref tu vois le genre. Merci de reflechir à cela même si je ne te laisse pas du tout le choix.

Dernière édition par lXxIshidaxXl le Jeu 2 Juil - 18:25 (2009); édité 1 fois
MSN
Gaki²
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement Répondre en citant

Ah oki ^^ Bah je fais ça cash. Desolé Smile

Drago78
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:26 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement Répondre en citant

Oui j'avoue tu les a bien ni*** Gaki² xD !! Eux ils voulaient etre admin comme toi Wink

lXxIshidaxXl
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:26 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement Répondre en citant

Il me martirise encore et toujours ! T___T C'est pas sympas ! T'as juste 3ans de plus que moi !

MSN
Gaki²
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:29 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement Répondre en citant

J'suis un ancien bande d'enfant mouahahaha Smile Dans un an j'ai une tuture et je vais vous brutaliser irl.

Voila t'es admin Ishinoob Razz

lXxIshidaxXl
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement Répondre en citant

Um très bon ce Hamburger. Ishinoob ? C'est scandaleux ! Par contre pour brutaliser irl je voudrai bien voir !

MSN
Dantey44
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement Répondre en citant

moi jvais te brutaliser en virtuel Gaki si tarrete pas :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Annonce de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RTD , S4league. Index du Forum -> Administration. -> Propositions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation