Team RTD , S4league. Index du Forum

Team RTD , S4league.
Forum de la team RTD sur S4league. Demande de recrutement , de war , etc ... c'est ici. Huu.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Stfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RTD , S4league. Index du Forum -> Floood time ! -> Blablapower.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaki²
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: Stfu Répondre en citant

Bon , suite a l'altércation musclé avec Dantey , je ne sais pas ce que vous en pensez , j'ai pas envie que ça instaure un froid dans la team.

Un froid envers moi bien sur Mad

Je suis desolé qu'un bon membre ai quitter , mais je n'accepte pas que quelqu'un crache sur le travail d'autre personnes.

Ce joueur n'était que bon a jouer. Une machine a kill. Froide et Sec. Désagreable et mauvaise.

Je pense que c'est une bonne chose pour la team qu'il parte maintenant pour un fait anodin plutôt que pour une faute grave ou autre qui aura tiré la team vraiment vers le bas.
Plus bas que maintenant evidemment.

Bref , encore desolé de m'être emporté , mais il y'a des choses que je ne supporte pas.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lXxIshidaxXl
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: Stfu Répondre en citant

Je trouve quand même cela dommage. Evidemment tu ne connais pas Dantey comme moi je le connais. Tu devrais essayer de devenir son ami et non pas quelqu'un qu'il va detester. S'il te plaît Gaki essaye au moins de lui parler.

MSN
Gaki²
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:30 (2009)    Sujet du message: Stfu Répondre en citant

Il me crache dessus donc ça me plaît pas trop tu comprend.

Et je ne voit pas enormement de bon coté a ce type.

Je l'appreciais pour son score de folie. Je me suis dit ' Classe , un mec super fort . Mat + Lui en rush middle sur Tunnel et on gagne. '

Mais finalement , je prefere l'aspect social. Des personnes sympathiques qui s'entraident , même si le niveau ne suit pas , je m'en fiche totalement.

Si tu veux le reprendre , comme tu veux. Tu es aussi un des chefs , on le vote avec rodeur et mat , et la majorité l'emportera. C'est tout ce que j'ai a dire. Smile

lXxIshidaxXl
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Stfu Répondre en citant

Majorité je connais le résultat a 99%, Dantey ~50% et 100% pour une chose : on ne fait ni provocation verbale ou physique lors d'une dispute. J'aurais été Dantey ou toi j'aurais avouer mon erreur même si je sais que j'ai raison pour ne pas perdre un ami même si ce n'est pas moi qui l'ai rencontrer.

MSN
Drago78
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:01 (2009)    Sujet du message: Stfu Répondre en citant

Oui j'aurai fit pareil mais bon on etait pas a votre place Wink

lXxIshidaxXl
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: Stfu Répondre en citant

On ne peut être qu'une personne : soi-même. Même si on pouvait être quelqu'un d'autre penses-tu que les conflits s'arrêteraient ?

MSN
Drago78
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Stfu Répondre en citant

Arrete le philosophe xD Laughing

lXxIshidaxXl
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:12 (2009)    Sujet du message: Stfu Répondre en citant

Ouais super et tu vas dire je vais être prof... Bref c'est pas cool ce malentendu avec Dantey. C'est quoi l'origine de la dispute déjà ? Problème de grade sur le forum ?

MSN
Gaki²
Fondateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:11 (2009)    Sujet du message: Stfu Répondre en citant

oui , son grade ne lui plaisait pas et il se croyait superieur a nous tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Stfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RTD , S4league. Index du Forum -> Floood time ! -> Blablapower. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation