Team RTD , S4league. Index du Forum

Team RTD , S4league.
Forum de la team RTD sur S4league. Demande de recrutement , de war , etc ... c'est ici. Huu.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Absence des grandes vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RTD , S4league. Index du Forum -> Floood time ! -> AFK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matiou
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: Absence des grandes vacances Répondre en citant

Salut tout le monde; j'ai deux choses à vous dire :

- je n'ai pas joué à S4 pendant 2 semaines car il y avait eu un orage le jeudi d'il y a 2 semaines (on est le 10/07), et vous savez quoi les câbles d'alimentation de mes freebox avaient grillé. J'étais trop dégouté et j'ai loupé deux semaines de jeu... Crying or Very sad Shocked Sad . J'étais furax envers cet orage.

-je vais être absent du 18 juillet à fin août, je pourrais aller sur le forum en juillet (je crois), et je pourrais peut-être me connecter sur S4 ( et le forum bien sûr) aux alentours du 1er août. Dans ce cas bonnes vacances à tous Okay .

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lXxIshidaxXl
Fondateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:16 (2009)    Sujet du message: Absence des grandes vacances Répondre en citant

You're not lucky man! Moi c'est juillet et debut aout je pourrai pas jouer a S4 car je suis au Canada mais je peux aller sur le forum.
PS : T'étais pas encore parti en vacances toi? oO

MSN
matiou
Fondateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: Absence des grandes vacances Répondre en citant

Non je ne l'étais pas... enfin j'espère que tu t'embêtes pas trop au Canada (sans vouloir dire un autre mot, euh enfin si mais il y a une censure)... Bref bonnes vacances, je ne pourrais pas me connecter en août sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Absence des grandes vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RTD , S4league. Index du Forum -> Floood time ! -> AFK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation