Team RTD , S4league. Index du Forum

Team RTD , S4league.
Forum de la team RTD sur S4league. Demande de recrutement , de war , etc ... c'est ici. Huu.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Wanna be a very good master ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RTD , S4league. Index du Forum -> Administration. -> Propositions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lXxIshidaxXl
Fondateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: Wanna be a very good master ? Répondre en citant

J'ai une idée chiante, pas vraiment utile et tout le monde va pas être d'ac :
Faut que l'on fasse un compte tout pourrav lv 0 et on fait en sorte que le loser a un maximum de combi de la guild. Cela va permettre un bon niveau de combi master à certauns membres mais comme le nombre de combi max est 5... J'ai dans l'idée de commencer ce projet rapidos quand je suis de retour chez moi. Je vais avoir besoin d'aide pour foutre ce loser lv 13 vite fait mal fait. Y aurait-il quelqu'un qui serait la debut aout et qui est prêt à consacrer un peu de son temps pour le bien de tous ? Qui sont ok pour cette idée ? Bien sûr si vous invitez des potes IRL ce serait cool et quand même un peu plus rapide ^^. Merci de votre réponse clair précise et pas idiote. Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matiou
Fondateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: Wanna be a very good master ? Répondre en citant

Ok pourquoi pas, mais je n'en vraiment pas l'utilité, parce que j'ai déjà 5 combis (ceux des fondateurs, de Dantey et de Hellrane (tiens au fait il s'est inscrit ou pas???)).Sinon personnelement je ne pourrais pas "bosser" sur ce personnage car je ne serais pas disponible ( dans les Pyrénées, sans réseau ni internet... T.T).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Wanna be a very good master ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RTD , S4league. Index du Forum -> Administration. -> Propositions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation