Team RTD , S4league. Index du Forum

Team RTD , S4league.
Forum de la team RTD sur S4league. Demande de recrutement , de war , etc ... c'est ici. Huu.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Leaving.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RTD , S4league. Index du Forum -> Floood time ! -> AFK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lXxIshidaxXl
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Leaving. Répondre en citant

Désolé les gars mais je pense je vais quitter S4 :

Mes raisons :

- J'ai 2 S4 sur des ordis l'un lag un max et avec l'autre pas moyen de terminer une partie.
- Je joue a un autre jeu online que j'avais quitter pour jouer a S4 mais j'y rejoue (Maple Story si vous vous savoir)

Bref, vous me comprenez. Au revoir.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matiou
Fondateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:49 (2009)    Sujet du message: Leaving. Répondre en citant

Vive le nouvel ordinateur, je te comprends c'est embêtant quand ça lag, et en plus le patch 10 est tout de même pas super bien... enfin bref, sinon essaie quand même de te connecter sur le forum.

Drago78
Membre de la team

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: Leaving. Répondre en citant

T'a le meme probleme que moi mon pauvre sinon les gars moi j'ai decouvert un jeu trop tripant qui s'apele Extinction : pas besoin de telechargement et pour linscription un mot de passe et un pseudo c'est tout Okay
Dedans , 3 mini jeux qui sont super entre potes donc allez y faire un tour sa vaux le detour Wink
On peut meme creer des teams Mr. Green  et bien sur tout cela gratuitement
Site : http://www.extinction.fr/minijeux/

Ps : c'est quoi ton msn mathieu ??

lXxIshidaxXl
Fondateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:16 (2009)    Sujet du message: Leaving. Répondre en citant

Ce serait cool de votre part de me dire un peu ça ressemble a quoi le Chaser Mode. J'ai vu des videos mais bon ça pas l'air cool cool. En fait c'est pas le même bleme que toi Mohammed, c'est juste ma connection plante en cours de match et je peux pas le finir. je vais essayer tes jeux plus tard ^^. Hafe fun guys.

MSN
Drago78
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: Leaving. Répondre en citant

Le chaser mode c un mec qui est proteger par un skelette et qui doit tuer tout les autres joueurs de la partie Smile
Le role des autres jouers est de survivre juska la fin du temps sachant qu'ils peuvent tuer le mec avec le skelette en unissant leur forces mais tout seul il n'ont aucune chance Laughing
Il y a la video sur alaplaya Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Leaving.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RTD , S4league. Index du Forum -> Floood time ! -> AFK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation